C'est un blog abandonné...

Publié le par Ytsejam

Je m’aperçois avec horreur que je n’ai point posté depuis près de deux mois sur mon blog-sport me contentant d’essaimer mes pensées sur le blog de l’ami Ménès.

Je n’ai pas l’excuse d’une activité sportive en sommeil puisque nos hommes ont remis le Bleu de France à défaut du Bleu de Chauffe pour affronter les terribles nations sud-hémisphèriennes venues nous défier sur nos terres en ces temps de test-matches automnaux...

Dans le même temps, nos danseuses préférées s’octroyaient deux tours de piste aussi supplémentaires qu’incongrus sur un air de Bourrée Irlandaise et notre maitre de ballet tant aimé poursuivait vaille que vaille sous les injures et autres quolibets…

Je fus certes assez occupé par des tâches annexes communément appelées Travail (ou Taf sur le blog cité plus haut) ainsi que par les plaisirs joyeux de la vie de famille…

Mais n’en suis pas moins fautif d’avoir abandonné mon blog aussi cruellement que les Dupont-Lajoie oublie Médor sur une aire d’autoroute un jour de grand départ estival.

Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa…et en signe de contrition je promets au moins un article de footix sur la Ballade Irlandaise de nos footeux et un article sur les confrontations de nos Rugbeux avec les Antipodes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article